Tranquillité d'esprit assurée pour les clients Chevrolet

Même si Chevrolet France ne vend plus de voitures neuves, nous continuons d'aider tous les propriétaires de Chevrolet via notre réseau de réparateurs agréés et grâce à une gamme complète de services. Découvrez-en plus ci-dessous.

Arrêt des ventes de voitures neuves

Arrêt des ventes de voitures neuves

Fin des ventes de nouvelles voitures le 31 décembre 2015

Chevrolet ne vendra bientôt plus de véhicules neufs en Europe. En France, il est prévu que les ventes de nouveaux véhicules Chevrolet prennent fin le 31 décembre 2015.

En tant que client Chevrolet, vous pouvez rester serein(e), Chevrolet s’engage à toujours être là pour vous et votre véhicule. Les concessionnaires et les réparateurs agréés Chevrolet continueront à entretenir vos véhicules et à vous fournir les pièces originales Chevrolet pour votre véhicule Chevrolet, de la même manière qu’aujourd’hui. Tous les contrats de prise en charge et de garantie explicites écrits resteront tels qu’ils sont et seront entièrement respectés conformément aux conditions des contrats en vigueur.

Réparateurs agréés

Réparateurs agréés

Même si Chevrolet ne vend plus de voitures neuves en Europe, nous serons toujours là pour l'entretien et les réparations de votre véhicule grâce à notre réseau de réparateurs agréés. Ils continueront d'assurer les entretiens et de fournir les pièces originales Chevrolet pour les véhicules Chevrolet, exactement comme aujourd'hui. Environ 2000 centres de service Chevrolet seront toujours opérationnels en Europe de l’ouest et Europe centrale pour assurer les services nécessaires. En France, il y a  réparateurs agréés disponibles et prêts à vous aider. Vous pouvez trouver leurs adresses ici.

Contactez-nous

Contactez-nous

Si vous avez besoin d'aide ou d'assistance, vous pouvez nous appeler ou nous envoyer un e-mail pour nous faire part de vos questions ou commentaires. Et si vous avez besoin d'une assistance voyage, vous pouvez appeler les numéros d'urgence Chevrolet Assistance


Opel

Visitez le site Web d'Opel

Vous souhaitez acheter une nouvelle Chevrolet? Malheureusement, ce n’est plus possible. Mais la bonne nouvelle, c’est qu’Opel propose une large gamme de superbes véhicules d’excellente qualité, équipés d’une technologie et de fonctionnalités remarquables.

Manuels utilisateurs et des systèmes d'infodivertissement

Manuels utilisateurs et des systèmes d'infodivertissement

Besoin d’aide concernant votre voiture ?
Téléchargez ci-dessous le manuel d’utilisation de votre Chevrolet.

Portail des propriétaires myChevrolet

Portail des propriétaires myChevrolet

Enregistrez-vous sur myChevrolet et l'entretien de votre voiture se fera bien plus facilement, avec des rappels pour les révisions, des informations utiles, des informations sur les concessionnaires et bien plus. C’est un service très pratique pour vous et votre voiture, et l’inscription se fait rapidement et facilement.


Chevrolet Assistance

Chevrolet Assistance

Le plaisir de conduire une Chevrolet, c’est d’abord la certitude d’un accès facile à un service d’assistance qui vous permettra de reprendre la route en toutes circonstances. Pendant une période de 36 mois après l’achat de votre nouvelle Chevrolet, l’assistance Chevrolet Euro Service vous permettra de vous déplacer 24h/24 dans plus de 40 pays européens en toute confiance.

La garantie Chevrolet

La garantie Chevrolet

Nous avons une confiance absolue dans la qualité, la fiabilité, la technologie et l’équipement de nos véhicules Chevrolet. C’est pourquoi chaque Chevrolet bénéficie d’une garantie de 3 ans ou 100 000 km (au premier des deux termes échus). A quoi s’ajoute une garantie anticorrosion de 6 années. Chevrolet, c'est la fiabilité avant tout!

Fin de vie des véhicules

Fin de vie des véhicules

Depuis le 24 mai 2006 la législation sur la reprise des VHU s'est renforcée. Pour tous les véhicules mis sur le marché après le 1er juillet 2002, la reprise des véhicules est gratuite pour le dernier propriétaire. A partir de 2007 cela sera valable pour tous les véhicules quelle que soit leur date d'immatriculation.

Chevrolet vous offre la possibilité de remettre votre véhicule en fin de vie à un partenaire de notre réseau de reprise.

Notre réseau de dé-constructeurs remplit les obligations légales et a été certifié par des experts indépendants conformément à la législation en vigueur. Pour chacun de ces établissements, tous les processus et la documentation de tous les flux d'arrivée et de départ de matières ont été également contrôlés par nos experts en recyclage. La conformité aux exigences Chevrolet peut être assurée au travers de ces établissements. Après remise de votre ancien véhicule le dé-constructeur vous établira un certificat de destruction qui vous sera nécessaire pour la dés-immatriculation finale. Ensuite le dé-constructeur prendra soin du recyclage de votre véhicule de façon écologique.